@ DJEMBITO
Les ivoiriens de ces regions qui ont fui le coin....Que fais-tu d'eux??? Les nouveaux despotes du monde (qui manquent d'experience d'ailleurs) sont alles tres loin...Et que fais-tu aussi des ivoiriens n'ayant pas vote en france, italie et senegal? Comme le dit Farinor, que la cedeao trouve des solutions pour aller a la paix.
Les ivoiriens de ces regions qui ont fui le coin....Que fais-tu d'eux??? Les nouveaux despotes du monde (qui manquent d'experience d'ailleurs) sont alles tres loin...Et que fais-tu aussi des ivoiriens n'ayant pas vote en france, italie et senegal? Comme le dit Farinor, que la cedeao trouve des solutions pour aller a la paix.

