@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 04/01/2011 Ã 17:30
kesce ke tu veux les biblos ne peuvent pas battre les kobos a la reguliere alors ils essaient par derriere lol
a la reguliere ils sont battus alors on va les prendre par derriere
kesce ke tu veux les biblos ne peuvent pas battre les kobos a la reguliere alors ils essaient par derriere lol
a la reguliere ils sont battus alors on va les prendre par derriere

