Immortel a écrit le 4 janvier 2011 à 15h52 Je dis hein,est-ce que votre observateur de coach peut nous dire pourquoi il ne veut pas jouer contre le nigeria a Londres en match amical? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...