PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 4 janvier 2011 à 15h42
@Tous,

pardon lisez-moi les betises,il faut vraiment etre naif ou de mauvaise foi pour etre pro-ouattara,grioo.com:



Alassane Ouattara, qui est toujours au "Golf hôtel" d'Abidjan avec son gouvernement, sous protection de l'Onuci, a rejeté la mise en place d`un "comité d`évaluation" de la crise postélectorale, une proposition faite par Laurent Gbagbo. "Nous connaissons bien Gbagbo, c`est une stratégie pour pouvoir gagner du temps et apporter des armes avec des mercenaires et miliciens pour tuer d'honnêtes citoyens", a-t-il affirmé. "Nous sommes contre toute possibilité de lui donner à nouveau du temps. Les émissaires de la Cédéao et de l'UA nous ont bien compris", a t-il ajouté".

Ce ouattara prend les gens pour qui?


@Ndogkoti,

Tu m'as vu dans une liste ici?
tu as confesse toi-meme de ta bouche que je suis un galactique,que veux-tu de plus?Malchance,tu m'as vu comme quelqu'un qui court apres les honneurs,parle-moi des choses serieuses,le manidem et bla bla bla,Herve Kom discutait la mairie de DLA 5eme a l'epoque contre Foning,la main mise du comite central avait sevi et c'est Foning qui avait ete elue,Herve Kom me rappelle tout simplement Petit Pays,des gens positifs mais avec des travers incompatibles avec le leadership.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist