Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/01/2011 à 14:35
Comment fallait-il s'y prendre alors?
Le chef a convoqué une réunion et il a pris une décision.
PP était prévenu , il a pourtant continué.
A un laps de temps, il est passé de la rubrique des faits divers avec ses problèmes personnels, aux excès de colère en public, en ce qui concerne sa fonction de président de caïman.
Ce qui est triste, c'est le fait d'avoir dit publiquement qui regrettait d'être sawa en plus de ce qu'il s'est battu avec son frère.Tout ça n'est pas bon pour le Caîman.Il a manqué de tempérance, pourtant, au fond, pour moi qui le connaîs, c'est un bon gars.
Comment fallait-il s'y prendre alors?
Le chef a convoqué une réunion et il a pris une décision.
PP était prévenu , il a pourtant continué.
A un laps de temps, il est passé de la rubrique des faits divers avec ses problèmes personnels, aux excès de colère en public, en ce qui concerne sa fonction de président de caïman.
Ce qui est triste, c'est le fait d'avoir dit publiquement qui regrettait d'être sawa en plus de ce qu'il s'est battu avec son frère.Tout ça n'est pas bon pour le Caîman.Il a manqué de tempérance, pourtant, au fond, pour moi qui le connaîs, c'est un bon gars.

