PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2011 à 13h45
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/01/2011 à 14:35
Comment fallait-il s'y prendre alors?
Le chef a convoqué une réunion et il a pris une décision.
PP était prévenu , il a pourtant continué.
A un laps de temps, il est passé de la rubrique des faits divers avec ses problèmes personnels, aux excès de colère en public, en ce qui concerne sa fonction de président de caïman.
Ce qui est triste, c'est le fait d'avoir dit publiquement qui regrettait d'être sawa en plus de ce qu'il s'est battu avec son frère.Tout ça n'est pas bon pour le Caîman.Il a manqué de tempérance, pourtant, au fond, pour moi qui le connaîs, c'est un bon gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist