PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 janvier 2011 à 13h35
@JOHN BARRICK (France) le 04/01/2011 à 11:41
Mon problème c'est la dignité. On a fait appel à PP parcequ'il est un digne fils. Il doit s'en aller dans la dignité. Mais suis d'accord avec toi que le choix de l'individu du fait de sa richesse ne suffit pas à être un bon meneur d'hommes. La bonne gestion des ressources humaines et la communication tempérée ou dosée ont manqué à PP. De toutes les façons, il mérite d'être démis ou de démissionner, mais avec élégance car il reste un fils du terroir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist