@JOHN BARRICK (France) le 04/01/2011 Ã 11:41
Mon problème c'est la dignité. On a fait appel à PP parcequ'il est un digne fils. Il doit s'en aller dans la dignité. Mais suis d'accord avec toi que le choix de l'individu du fait de sa richesse ne suffit pas à être un bon meneur d'hommes. La bonne gestion des ressources humaines et la communication tempérée ou dosée ont manqué à PP. De toutes les façons, il mérite d'être démis ou de démissionner, mais avec élégance car il reste un fils du terroir.
Mon problème c'est la dignité. On a fait appel à PP parcequ'il est un digne fils. Il doit s'en aller dans la dignité. Mais suis d'accord avec toi que le choix de l'individu du fait de sa richesse ne suffit pas à être un bon meneur d'hommes. La bonne gestion des ressources humaines et la communication tempérée ou dosée ont manqué à PP. De toutes les façons, il mérite d'être démis ou de démissionner, mais avec élégance car il reste un fils du terroir.

