PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON! RFA NON! RFA a écrit le 13 décembre 2004 à 10h17
@BONO
SUperbe ce gars je passe mon temps ici a crier haut! pardon sachons ou on est et ce qu on dit! et ce Jours tant louer et regarder fait cet faute de presente une autre vu sur sa personne! comme tu le dis! avec ou saan raison on ne destabilise pas une arme de la sorte! et je saluer le comportement de Wome Alioum Etame car ils aiment leur pays et on risquer et perdu baucoup face a leur selection! Je vient de lire un article de Metomo sur cite que Costo m a donner! et il est assezclaire et ne veut pas presenter ce pourquoi il se sont disputer voir "quereller" comme il dit! et prefere que ceci se face a 8 clos! il n ous avait tous surpris apres cette attaque de son gardien a sa personne qui fit la une des journeaux et puis, tout d un coup face a l allemagne cette intercation avec Geremi! il y a des raisons a touscela! et il est temps que tous s assaye! je suis aussi de l avis avec toi que le comportement actuel de Mbami ne nous sera pas productif a la nat! bien que necessaire! Prions Dieu qu il se retablissent vite et puisse se rassembler et le reste viendra! belle journee!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist