@Nasoide,
Solliciter Dumas et Verges pour leurs services ne veut pas dire leur remettre le destin de l'Afrique, ces 2 messieurs sont avocats et leur pladoyer en faveur de Gbagbo a en plus d'obeir a une necessite juridique l'avantage de pouvoir creer la confusion dans le camp des aggresseurs(Ouattara,Onu,USA,Communaute internationale....) dans la mesure ou Dumas et Verges ne sont pas des "Bete" ivoiriens mais plutot des francais qu'on pourrait par consequent classer parmi la communaute internationale dont on nous chante pourtant sa prise de position pour Ouattara.
@John Barrick,@Nasoide,@Tous,
J'ai hesite avant d'intervenir sur l'eviction de PP,sincerement il faut garder la Raison en toute circconstance,j'ai ete le premier ici a souligner les oeuvres de PP dans le Caiman et j'avais bien precise que le caiman appartenant au canton Akwa il revient au chef akwa de rappeler PP a l'ordre au cas ou celui-ci abuse des droits que lui confere son poste de PDT,je pense qu'il y a effectivement eu des abus de la part de PP,je donne donc raison au chef Akwa,un homme ne saurait se placer au-dessus d'une institution ou au-dessus d'une communaute,l'argent ne peut acheter les consciences des gens et les obliger a subir les travers d'un homme,sachons garder notre dignite en toute circonstance.
Solliciter Dumas et Verges pour leurs services ne veut pas dire leur remettre le destin de l'Afrique, ces 2 messieurs sont avocats et leur pladoyer en faveur de Gbagbo a en plus d'obeir a une necessite juridique l'avantage de pouvoir creer la confusion dans le camp des aggresseurs(Ouattara,Onu,USA,Communaute internationale....) dans la mesure ou Dumas et Verges ne sont pas des "Bete" ivoiriens mais plutot des francais qu'on pourrait par consequent classer parmi la communaute internationale dont on nous chante pourtant sa prise de position pour Ouattara.
@John Barrick,@Nasoide,@Tous,
J'ai hesite avant d'intervenir sur l'eviction de PP,sincerement il faut garder la Raison en toute circconstance,j'ai ete le premier ici a souligner les oeuvres de PP dans le Caiman et j'avais bien precise que le caiman appartenant au canton Akwa il revient au chef akwa de rappeler PP a l'ordre au cas ou celui-ci abuse des droits que lui confere son poste de PDT,je pense qu'il y a effectivement eu des abus de la part de PP,je donne donc raison au chef Akwa,un homme ne saurait se placer au-dessus d'une institution ou au-dessus d'une communaute,l'argent ne peut acheter les consciences des gens et les obliger a subir les travers d'un homme,sachons garder notre dignite en toute circonstance.

