@Immortel le 04/01/2011 Ã 09:58
J'ai suivi hier soir les plaidoieries des avocats Vergès et Dumas qui défendent Gbagbo.
Tu penses que le destin de l'Afrique est entre les mains des gens qui par le passé ont colonisé notre continent ?
Je suis pour la paix des braves entre Gbagbo & ADO. Notre tort dans ces élections, c'est d'avoir admis les étrangers dans le processus. IL est tard de revenir faire valoir le droit là où nous avons nous mêmes mis et accepté des systèmes juridiques supra parallèles. Quand les élections se déroulent en France et aux USA, il n' y a pas d'onuci pour se subsituer aux mécanismes locaux.
@ J'ai lu aussi l'article de la soeur de @Ndogkoti, Nathalie Y sur la CIV ! Vraiment, Eto'o n'a rien à regretter lorsqu'elle a dénoncé les visites à un "rythme vertigineux" dans son appart.
NY iyé moura ni mbalè ! wé muto na mbalè !
J'ai suivi hier soir les plaidoieries des avocats Vergès et Dumas qui défendent Gbagbo.
Tu penses que le destin de l'Afrique est entre les mains des gens qui par le passé ont colonisé notre continent ?
Je suis pour la paix des braves entre Gbagbo & ADO. Notre tort dans ces élections, c'est d'avoir admis les étrangers dans le processus. IL est tard de revenir faire valoir le droit là où nous avons nous mêmes mis et accepté des systèmes juridiques supra parallèles. Quand les élections se déroulent en France et aux USA, il n' y a pas d'onuci pour se subsituer aux mécanismes locaux.
@ J'ai lu aussi l'article de la soeur de @Ndogkoti, Nathalie Y sur la CIV ! Vraiment, Eto'o n'a rien à regretter lorsqu'elle a dénoncé les visites à un "rythme vertigineux" dans son appart.
NY iyé moura ni mbalè ! wé muto na mbalè !

