@dan
bro tu ne connais pas que @shabazz a commence ici la que Di angelo est le meilleur tolieur 2010 sur le toli ci .Moi je lui ai ask que cest le conseil constitutionnel qui a donné les resultats la? noon jai alors essaye d'arranger les choses pour ke ce ke il ya en CI narrive pas chez nous.. @buncol est dans le bureau,moi meme je suis dedans .chaque tolieur donne 5 noms de tolieurs dans lordre de merite mais tu ne peux pas donner ton nom.
voila en resume pourquoi on vote et les resultats ferment dimanche a 24h.le conseil se reunira et donnera les resultats apres..
bro tu ne connais pas que @shabazz a commence ici la que Di angelo est le meilleur tolieur 2010 sur le toli ci .Moi je lui ai ask que cest le conseil constitutionnel qui a donné les resultats la? noon jai alors essaye d'arranger les choses pour ke ce ke il ya en CI narrive pas chez nous.. @buncol est dans le bureau,moi meme je suis dedans .chaque tolieur donne 5 noms de tolieurs dans lordre de merite mais tu ne peux pas donner ton nom.
voila en resume pourquoi on vote et les resultats ferment dimanche a 24h.le conseil se reunira et donnera les resultats apres..

