PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2011 à 10h41
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/01/2011 à 10:13

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre le limogeage de PP.Mais, pourquoi penses-tu qu'on peut laisser en place quelqu'un qui ternit l'image d'un club parce que les enfants ont faim?Dicka protège l'image de son canton.Le Caiman existait avant pp, est descendu et remonté avant lui;ne faisons pas comme s'il n'est plus président, rien ne pourrait plus se faire.
Quant à Yvan, c'est quelqu'un qui démontre chaque jour qu'i n'a aucune éducation de base.
a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist