Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/01/2011 à 10:13
Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre le limogeage de PP.Mais, pourquoi penses-tu qu'on peut laisser en place quelqu'un qui ternit l'image d'un club parce que les enfants ont faim?Dicka protège l'image de son canton.Le Caiman existait avant pp, est descendu et remonté avant lui;ne faisons pas comme s'il n'est plus président, rien ne pourrait plus se faire.
Quant à Yvan, c'est quelqu'un qui démontre chaque jour qu'i n'a aucune éducation de base.
a
Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre le limogeage de PP.Mais, pourquoi penses-tu qu'on peut laisser en place quelqu'un qui ternit l'image d'un club parce que les enfants ont faim?Dicka protège l'image de son canton.Le Caiman existait avant pp, est descendu et remonté avant lui;ne faisons pas comme s'il n'est plus président, rien ne pourrait plus se faire.
Quant à Yvan, c'est quelqu'un qui démontre chaque jour qu'i n'a aucune éducation de base.
a

