Men nde (Washington , Etats-Unis) le 04/01/2011 Ã 02:35
Tu fais pitié.Dumas est avocat, et on ne choisit pas un défenseur en tenant compte de son passé, mais de sa compétence;si on tenait compte de son passé, il n'aurait pas droit d'exercer.Donc, cesse avec les pleurs.GBagbo à le droit de se défendre, et pour le moment, c'est lui qui met à nu les tricheries du camp Ouattara avec les éléments matériels.Si Ouattara était si sûr de lui, il accepterait de recompter les voix;s'il refuse, c'est tout simplement parce qu'il sait qu'on se rendra compte du bourrage des urnes de ses partisans.D'ailleurs, BaKaYOKO, en donnant ses chiffres sur France 24, ne s'est pas rendu compte qu'il donnait là , une preuve supplémentaire du bourrage des urnes de pus de 500000 voix et la comparaison de ses chiffres et des inscrits le démontre aisément.Par conséquent, je ne sais pas de quoi tu parles;la communauté internationale a un but;évincer GBagbo, en lui promettant une amnistie stupide et un exil ridicule aux Etats-Unis.De 2 choses l'une;ou Gbagbo est un criminel, on apporte la preuve et on le condamne;ou alors, on n'a rien à lui reprocher, et on démontre qu'il a perdu les élections.Pour le moment, on n'est incapable de le faire, et on cherche des formules stupides pour installer Ouattara.On voit bien que le but caché de cette communauté internationale
Tu fais pitié.Dumas est avocat, et on ne choisit pas un défenseur en tenant compte de son passé, mais de sa compétence;si on tenait compte de son passé, il n'aurait pas droit d'exercer.Donc, cesse avec les pleurs.GBagbo à le droit de se défendre, et pour le moment, c'est lui qui met à nu les tricheries du camp Ouattara avec les éléments matériels.Si Ouattara était si sûr de lui, il accepterait de recompter les voix;s'il refuse, c'est tout simplement parce qu'il sait qu'on se rendra compte du bourrage des urnes de ses partisans.D'ailleurs, BaKaYOKO, en donnant ses chiffres sur France 24, ne s'est pas rendu compte qu'il donnait là , une preuve supplémentaire du bourrage des urnes de pus de 500000 voix et la comparaison de ses chiffres et des inscrits le démontre aisément.Par conséquent, je ne sais pas de quoi tu parles;la communauté internationale a un but;évincer GBagbo, en lui promettant une amnistie stupide et un exil ridicule aux Etats-Unis.De 2 choses l'une;ou Gbagbo est un criminel, on apporte la preuve et on le condamne;ou alors, on n'a rien à lui reprocher, et on démontre qu'il a perdu les élections.Pour le moment, on n'est incapable de le faire, et on cherche des formules stupides pour installer Ouattara.On voit bien que le but caché de cette communauté internationale

