@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 04/01/2011 Ã 08:41
Bonne année 2011. " ILLuminé à l'immense sagesse".
Dis à Ton petit Babimbi de ne pas s'attaquer aux grands en début d'année. Qu'il dorme car il est fatigué.Tu as vu à quelle heure il a écrit contre JB ?
Bonne année 2011. " ILLuminé à l'immense sagesse".
Dis à Ton petit Babimbi de ne pas s'attaquer aux grands en début d'année. Qu'il dorme car il est fatigué.Tu as vu à quelle heure il a écrit contre JB ?

