@Le Metre,
Ce n'est pas une question d'etre sans pitie avec les francais ou pas,beaucoup de gens se prononcent sur certains sujets sans connaitre les tenants des concepts de la Politique.
Incriminer Sarkozy,Chirac ou De Gaulle ne veut pas dire incriminer toute la france jusqu'aux citoyens parmi lesquels on retrouve beaucoup d'humanistes,et on ne doit point criminaliser le fait de s'allier a la france ou a un francais,ce qu'il faut criminaliser c'est la teneur des accords entre la france et un pays africain x ou y qui legaliseraient le truandage de la france dans ce pays africain x ou y.
Gbagbo est pour les echanges gagnant-gagnant,c'est lamentable que les pro-ouattara n'aient pas le bon sen en partage.
@Motus,
Si c'est vrai(alex et etoo) c'est une bonne nouvelle,et j'ose esperer que la sincerite a prevalu,pour emana il peut rester au Betis ou rejoindre Villareal et se concentrer a 100% sur sa carriere,il ne nous servira a rien.
Ce n'est pas une question d'etre sans pitie avec les francais ou pas,beaucoup de gens se prononcent sur certains sujets sans connaitre les tenants des concepts de la Politique.
Incriminer Sarkozy,Chirac ou De Gaulle ne veut pas dire incriminer toute la france jusqu'aux citoyens parmi lesquels on retrouve beaucoup d'humanistes,et on ne doit point criminaliser le fait de s'allier a la france ou a un francais,ce qu'il faut criminaliser c'est la teneur des accords entre la france et un pays africain x ou y qui legaliseraient le truandage de la france dans ce pays africain x ou y.
Gbagbo est pour les echanges gagnant-gagnant,c'est lamentable que les pro-ouattara n'aient pas le bon sen en partage.
@Motus,
Si c'est vrai(alex et etoo) c'est une bonne nouvelle,et j'ose esperer que la sincerite a prevalu,pour emana il peut rester au Betis ou rejoindre Villareal et se concentrer a 100% sur sa carriere,il ne nous servira a rien.

