Leonidas.
Bonne année grand bro.
Quand j´ai vue tu as ecrit ici au toli hier, j´ai moi dit sayéee 2011 ci sera comme 2010. Il n´aura pas meme unchangement ici au manguier.
Sims
Sita, je ne te ya meme plus un-peu heiiin,
L cousine de Seatel la c´est hawo avec non?
C´est poisson de avril que tu voulais me faire tchop en decembre?
Vraiment, occupe toi vite de ce prejudice parce que mon pronistique vital est engagé.
Billy
Wohaiiiiiiiii bro, ta part la n´est meme plus la disparution, mais la disparité.
J´ai envoyé les bonne annees jusquaaaaaaaa, je me inquiete.
Si on a coupé aussi la lumiere à Yemdjock comme chez le grand de Sipendan, prend meme un opep 150f tu part dans le chef lieu de l´arrondissement mous envoyé meme un petit mot que on sait que tu vie encore didonc.
Lemacon.
Bro, il ya election? c´est sur quoi?
Balance moi la sauce je vote vite.
Je soupsonne deja que on va contester les resultat. Je ce connais les katangais du toli.
Sita,
Bonne année grand bro.
Quand j´ai vue tu as ecrit ici au toli hier, j´ai moi dit sayéee 2011 ci sera comme 2010. Il n´aura pas meme unchangement ici au manguier.
Sims
Sita, je ne te ya meme plus un-peu heiiin,
L cousine de Seatel la c´est hawo avec non?
C´est poisson de avril que tu voulais me faire tchop en decembre?
Vraiment, occupe toi vite de ce prejudice parce que mon pronistique vital est engagé.
Billy
Wohaiiiiiiiii bro, ta part la n´est meme plus la disparution, mais la disparité.
J´ai envoyé les bonne annees jusquaaaaaaaa, je me inquiete.
Si on a coupé aussi la lumiere à Yemdjock comme chez le grand de Sipendan, prend meme un opep 150f tu part dans le chef lieu de l´arrondissement mous envoyé meme un petit mot que on sait que tu vie encore didonc.
Lemacon.
Bro, il ya election? c´est sur quoi?
Balance moi la sauce je vote vite.
Je soupsonne deja que on va contester les resultat. Je ce connais les katangais du toli.
Sita,

