@ AUX TOLIEURS:
s'il vous plait en cette annee 2011 tous mes voeux:trouver 1 alang-mimbou pour soigner mon grand-frere JOHN-BARRICK.les medecins francais(blancs, occidentaux,pilleurs, imperialistes n'ont pu le faire)
le seul homme qui a tout su sauf ramener caiman en d1 quand il a fallu,comment il a fallu , pourquoi il a fallu le faire.
le seul homme qui a su reduire ses fragments d'intelligence en heresies
ses morceaux de lucidite en illusions
ses debris d'esprit d'analyse en tatonnement encore que cela ne soit meme pas pejoratif
ses illusions de serenite en senilite.
grand-frere ne pas te dire que que tu es malade serait un refus d'assister 1e personne en danger: je ne peux que call le 911 ie secours.
et cet appel coincide avec le retour de ton illumine a l'immense sagesse le nomme ndogkoti.
ndogkoty, ami de bell, babimbi comme bell, les possesseurs de l'intelligence suppreme comme toi, qui ont l'honneur de ne pas pouvoir mettre AS BABIMBI EN D1 , j'appele ca l'honneur parce que pour moi cela aurait ete 1 malheur as babimbi en d1.
bell et cie n'ont pas pu, petit-pays a pu pendant que tu flanais en europe.
caiman en d1 , voila des mythomanes comme dika akwa de nyambona mbela sortir de leurs reveries pour se reconnaitre des elans de dirigeants qui marchait sur l'eau comme jesus comme il est pretendu dans la bible et pourquoi?
RECUPERER LE DUR LABEUR DE PETIT-PAYS pendant que barrick l'illustre enfant du canton qu'est BARRICK FLANE A LONGUEUR DE JOURNEE SUR LE TOLI POUR DISTRIBUER SES PITRERIES.
OUI JB JE NE CONNAIS LE PROBLEME DE CAIMAN, TU LE CONNAIS , J'AI PAS BESOIN D'ETRE ECONOMISTE DU 1/4 MONDE COMME NDOGKOTY POUR SAVOIR QUE PETIT-PAYS SORT DU CAIMAN ENDETTE ET S'IL NE PAIERA PAS :IL IRA EN PRISON.
largement avant petitpays , j'ai pas entendu des reunions "extraordinaires" de caiman ,celles que vous convoquez c'est pour quoi? RECUPERER LE FRUIT DE SES EFFORTS
s'il vous plait en cette annee 2011 tous mes voeux:trouver 1 alang-mimbou pour soigner mon grand-frere JOHN-BARRICK.les medecins francais(blancs, occidentaux,pilleurs, imperialistes n'ont pu le faire)
le seul homme qui a tout su sauf ramener caiman en d1 quand il a fallu,comment il a fallu , pourquoi il a fallu le faire.
le seul homme qui a su reduire ses fragments d'intelligence en heresies
ses morceaux de lucidite en illusions
ses debris d'esprit d'analyse en tatonnement encore que cela ne soit meme pas pejoratif
ses illusions de serenite en senilite.
grand-frere ne pas te dire que que tu es malade serait un refus d'assister 1e personne en danger: je ne peux que call le 911 ie secours.
et cet appel coincide avec le retour de ton illumine a l'immense sagesse le nomme ndogkoti.
ndogkoty, ami de bell, babimbi comme bell, les possesseurs de l'intelligence suppreme comme toi, qui ont l'honneur de ne pas pouvoir mettre AS BABIMBI EN D1 , j'appele ca l'honneur parce que pour moi cela aurait ete 1 malheur as babimbi en d1.
bell et cie n'ont pas pu, petit-pays a pu pendant que tu flanais en europe.
caiman en d1 , voila des mythomanes comme dika akwa de nyambona mbela sortir de leurs reveries pour se reconnaitre des elans de dirigeants qui marchait sur l'eau comme jesus comme il est pretendu dans la bible et pourquoi?
RECUPERER LE DUR LABEUR DE PETIT-PAYS pendant que barrick l'illustre enfant du canton qu'est BARRICK FLANE A LONGUEUR DE JOURNEE SUR LE TOLI POUR DISTRIBUER SES PITRERIES.
OUI JB JE NE CONNAIS LE PROBLEME DE CAIMAN, TU LE CONNAIS , J'AI PAS BESOIN D'ETRE ECONOMISTE DU 1/4 MONDE COMME NDOGKOTY POUR SAVOIR QUE PETIT-PAYS SORT DU CAIMAN ENDETTE ET S'IL NE PAIERA PAS :IL IRA EN PRISON.
largement avant petitpays , j'ai pas entendu des reunions "extraordinaires" de caiman ,celles que vous convoquez c'est pour quoi? RECUPERER LE FRUIT DE SES EFFORTS

