Guyz a écrit le 3 janvier 2011 à 21h27 @Tchato, tu as peut-être raison, mais quand on est intellignt, on se dit que si on va à manif, ce n'est pas pour Betala. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...