PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 janvier 2011 à 20h32
Mes meilleurs voeux 2011 à tous les tolieurs.



Voici une déclaration de Guy Roux que j'ai lu sur Maxi Foot. Eto'o est un grand joueur mais certainement pas le meilleur joueur du monde selon moi.

Alors qu'il enquille les buts depuis de nombreuses années, Samuel Eto'o (29 ans, 13 matchs et 9 buts en Serie A cette saison) n'a jamais remporté le prestigieux Ballon d'Or. Une anomalie selon Guy Roux qui ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant camerounais de l'Inter Milan. "Mon préféré c'est Eto'o. Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde depuis dix ans ! J'avais d'ailleurs mangé avec lui lorsque Ronaldinho avait été Ballon d'Or en 2005 et il m'avait dit : "Ronnie mérite ce titre car c'est le joueur qui offre le plus de solutions mais le meilleur joueur du monde c'est moi." Je suis tout à fait d'accord avec lui", a clamé l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre dans les colonnes de France-Soir. A noter également que Guy Roux espère voir Andres Iniesta remporter le Ballon d'Or 2010, remis le 10 janvier prochain. (Par Jérémy Vasseur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist