@Djembito (France) le 03/01/2011 Ã 18:36
Je ne sais pas, en tout cas si Drucker la rappelle le 15 janvier pour venir faire dodo, espérons que la manifestation ne sera pas annulée.
@Guyz (Canada) le 03/01/2011 Ã 18:24
Attendons tout de même de voir si Beyala surfe sur la vague comme souvent, et tourne au vent comme la girouette comme trop souvent. Mais si elle s'est réveillé enfin et sincèrement quelques semaines après avoir reçut la légion d'honneur d'un pays qui nous pille... On espère qu'elle jettera au sol sa légion de merde devant les journalistes du mobile présent.
@Cldm (France) le 03/01/2011 Ã 17:07
Bonne année. Moi je t'ai compris ton cite les tolieurs et leurs clones.
Je ne sais pas, en tout cas si Drucker la rappelle le 15 janvier pour venir faire dodo, espérons que la manifestation ne sera pas annulée.
@Guyz (Canada) le 03/01/2011 Ã 18:24
Attendons tout de même de voir si Beyala surfe sur la vague comme souvent, et tourne au vent comme la girouette comme trop souvent. Mais si elle s'est réveillé enfin et sincèrement quelques semaines après avoir reçut la légion d'honneur d'un pays qui nous pille... On espère qu'elle jettera au sol sa légion de merde devant les journalistes du mobile présent.
@Cldm (France) le 03/01/2011 Ã 17:07
Bonne année. Moi je t'ai compris ton cite les tolieurs et leurs clones.

