PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 janvier 2011 à 18h22
@Djembito (France) le 03/01/2011 à 18:36

Je ne sais pas, en tout cas si Drucker la rappelle le 15 janvier pour venir faire dodo, espérons que la manifestation ne sera pas annulée.

@Guyz (Canada) le 03/01/2011 à 18:24

Attendons tout de même de voir si Beyala surfe sur la vague comme souvent, et tourne au vent comme la girouette comme trop souvent. Mais si elle s'est réveillé enfin et sincèrement quelques semaines après avoir reçut la légion d'honneur d'un pays qui nous pille... On espère qu'elle jettera au sol sa légion de merde devant les journalistes du mobile présent.

@Cldm (France) le 03/01/2011 à 17:07

Bonne année. Moi je t'ai compris ton cite les tolieurs et leurs clones.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist