Caliste Béyala défenseur de l'Indépendace africaine...
" Chers amis,
Jamais un Président français n'a manque autant de respect au peuple Noir tout en le spoliant !
C'est pourquoi nous serons des milliers dans les rues de Paris a manifester afin que le Président français rende aux africains et aux africains descendants les 30 millions d'euros volés a la BEAC et qui lui ont permis de financer sa campagne électorale! Cette manifestation nous permettra de feter ensemble la nouvelle année et le renouveau de l'Afrique, SOUS LE RYTHME DE: SARKOZY REND L'ARGENT, SARKOZY NOTRE ARGENT !
N'oubliez pas d'apporter vos tam-tams, djimbe et balafons, car plus jamais nous ne serons méprisés ".
Par Calixte Béyala.
Debout! africains d'Afrique, de France et du monde entier! recusons l'injustice, le "néo-esclavage", le néocolonialisme, et l'infamie! pour une justice égale pour tous! A bas la férule humiliante!
N'ayiez plus peur, n'ayiez plus honte! débout pour marcher la tête haute et fier d'être Noir et d'avoir beaucoup donné à l'Humanité (...).
NOTA: PRIERE ASSURER UNE LARGE DIFFUSION PAR SMS, FACEBOOK, E.MAIL, TWITTER, APPEL TELEPHONIQUE, BOUCHE A OREILLE...
Lundi 3 Janvier 2011 - 17:39
Nouvelle Afrique & Nouvelle Afrique Economie
Lu 13 fois
" Chers amis,
Jamais un Président français n'a manque autant de respect au peuple Noir tout en le spoliant !
C'est pourquoi nous serons des milliers dans les rues de Paris a manifester afin que le Président français rende aux africains et aux africains descendants les 30 millions d'euros volés a la BEAC et qui lui ont permis de financer sa campagne électorale! Cette manifestation nous permettra de feter ensemble la nouvelle année et le renouveau de l'Afrique, SOUS LE RYTHME DE: SARKOZY REND L'ARGENT, SARKOZY NOTRE ARGENT !
N'oubliez pas d'apporter vos tam-tams, djimbe et balafons, car plus jamais nous ne serons méprisés ".
Par Calixte Béyala.
Debout! africains d'Afrique, de France et du monde entier! recusons l'injustice, le "néo-esclavage", le néocolonialisme, et l'infamie! pour une justice égale pour tous! A bas la férule humiliante!
N'ayiez plus peur, n'ayiez plus honte! débout pour marcher la tête haute et fier d'être Noir et d'avoir beaucoup donné à l'Humanité (...).
NOTA: PRIERE ASSURER UNE LARGE DIFFUSION PAR SMS, FACEBOOK, E.MAIL, TWITTER, APPEL TELEPHONIQUE, BOUCHE A OREILLE...
Lundi 3 Janvier 2011 - 17:39
Nouvelle Afrique & Nouvelle Afrique Economie
Lu 13 fois

