COMMUNIQUE DE PRESSE: GRANDE MANIFESTATION A PARIS LE 14 JANVIER
Manifestation le dimanche 16 janvier 2011 à Paris, place de la Republique a 14h à l'appel de Calixthe Beyala, écrivain, avec la participation des organisations associatives africaines, tous les africains de France et d'Europe les mouvements et organisations politiques africaines en exil en Europe; en solidarité avec les africains d'Afrique centrale spolié par la Françafrique, et ceux qui réfusent que la Communauté internationale" et la françafrique méprisent le peuple noir à l'exemple de ce qui se passe en Côte-d'Ivoire.
Manifestation le dimanche 16 janvier 2011 à Paris, place de la Republique a 14h à l'appel de Calixthe Beyala, écrivain, avec la participation des organisations associatives africaines, tous les africains de France et d'Europe les mouvements et organisations politiques africaines en exil en Europe; en solidarité avec les africains d'Afrique centrale spolié par la Françafrique, et ceux qui réfusent que la Communauté internationale" et la françafrique méprisent le peuple noir à l'exemple de ce qui se passe en Côte-d'Ivoire.

