A la question de savoir si sa délégation va rencontrer Alassane Dramane Ouattara et ses hommes qui se sont retranchés à l’hôtel du Golf, le révérend Kenneth Meshoe est on ne peut plus clair : “Nous espérons que nous allons le rencontrer. Notre ambassade en Côte d’Ivoire a dit que M. Ouattara a été contacté et qu’il a déclaré qu’il était fatigué. Mais nous continuons à espérer que nous allons le rencontrer et nous prendrons le temps qu’il faut pour le rencontrer. Mais mon intervention sera toujours autour du rôle de la loi et du respect de la Constitution. Je dois dire encore une fois de plus que l’Afrique ne peut pas survivre s’il n’y a pas de règne de la loi et de la Constitution».

