PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 janvier 2011 à 13h23
Tous !
bonne année
@John Barrick
Din Dika Akwa, tous les Akwa, sympathisants, Kamerunais savaient que PP est un fantasque.
Le limoger est une preuve d'échec de toute notre communauté. Le Chef aurait pu refaire l'organigramme du club car on ne limoge pas un fils dans son propre terroir. PP pouvait être Président général avec un président exécutif qui a tous les pouvoirs par exemple.
Nous souhaitons bonne réussite à Ngangué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist