@Yvan (Phila ) le 03/01/2011 Ã 02:14
J'approuve ! la plus grande bêtise c'est d'avoir mis hors-jeu Petit Pays. Lui seul a ramené les foules dans les stades. Lui seul a fait remonter Caïman de son sommeil. Lui seul a envoyé Caïman en Elite one. Petit pays reste le un des uns. Le propre des africains c'est qu'ils n'aiment pas la pression surtout d'une personne qui exige les résultats au terme d'un travail. Les sawa ont choisi la politique (dans le football) au lieu des résultats qui pourront sortir notre foot national de son sommeil. Honte à vous tous qui avez fomantés des coups-bas contre PP.
J'approuve ! la plus grande bêtise c'est d'avoir mis hors-jeu Petit Pays. Lui seul a ramené les foules dans les stades. Lui seul a fait remonter Caïman de son sommeil. Lui seul a envoyé Caïman en Elite one. Petit pays reste le un des uns. Le propre des africains c'est qu'ils n'aiment pas la pression surtout d'une personne qui exige les résultats au terme d'un travail. Les sawa ont choisi la politique (dans le football) au lieu des résultats qui pourront sortir notre foot national de son sommeil. Honte à vous tous qui avez fomantés des coups-bas contre PP.

