Djembito a écrit le 3 janvier 2011 à 9h27 @TOUS Et jules Goda qui signe à Marseille y rejoindra tout simplement son pote de toujours: Stéphane M'bia! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...