PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 3 janvier 2011 à 2h02
@buncol
merci bro pour les veuves mais je ne suis pas encore parti,pourkoi tu veux ke jai les veuves ? vous les molards du toli si etes trop fort ,un mbom veut que je die comme ca heiinn....
meilleurs voeux a toi aussi..
@shabbazz
bro les simulations que tu veux commencer la on n'est pas dedans .comment tu decides que di angelo est le meilleur tolieur 2010 bro ? en plus on ne know meme pas si cest un gars dunord donc pro ouattara ou du sud pro bagbo.
@famille
a partir de today on va voter le meilleur tolieur 2010 .les nominés sont les names que buncol a donné.la regle du jeu est simple chaque tolieur donne 5 names lui exclut ,comme ca a la fin le conseil constitutionnel don buncol est le president va declarer le gagnant au terme du depouillement dans les 5 jours qui suivent .Excusez nous comme a la CAF les criteres sont flou mais je think que cest les 5 tolieurs dont vous appreciez les contributions et vous trouvez que ils ont un big impact pour la vie du toli ,pour les debats pertinents ou bien que vous aimez tout simplement.
@population
Je tiens à informer tous les amis et connaissances du toli qui m’ont envoyé des chaines de mails me souhaitant bonheur, fortune et argent en 2010 que ca n'a toujours pas waka jusqu'ici!!!! Alors, pour cette année 2011, je vous prie de bien vouloir m'envoyer directement l'argent, ça ira plus vite! Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist