@ aux tolieurs:
se feliciter du depart de petit-pays de caiman est 1e absolue betise.
dika akwa etait ou pendant tout le temps que caiman a sombre?
petit-pays est bon pour la relance du foot kmer par ricochet caiman aussi
la joie qu'il apporte, l'ambiance des amoureux de la musique , de sa musique en particulier , tout cela peut contribuer a ramener le public aux stades.
ces effervescence pourr0nt a long terme renflouer les caisses des clubs pour une meilleure qualite du spectacle.
sa methode ,peut-etre pas la bonne, il a escroque pour relancer le club.
il partira du caiman endette.les energies qu'il a renouvellees par sa seule presence dans le caiman vont s'estomper ,l'engouement populaire va disparaitre.
l'espoir du retour du public aux stades va disparaitre.
voila mes apprehensions avec ce depart de pays.
le footspectacle-culture? a-t-on pense que cela pouvait resoudre la grave crise de notre foot.
petit-pays etait 1 grand pas pour cela.
que les dika continuent de diker les akwa pour 1 long retour de caiman dans la dormance.
se feliciter du depart de petit-pays de caiman est 1e absolue betise.
dika akwa etait ou pendant tout le temps que caiman a sombre?
petit-pays est bon pour la relance du foot kmer par ricochet caiman aussi
la joie qu'il apporte, l'ambiance des amoureux de la musique , de sa musique en particulier , tout cela peut contribuer a ramener le public aux stades.
ces effervescence pourr0nt a long terme renflouer les caisses des clubs pour une meilleure qualite du spectacle.
sa methode ,peut-etre pas la bonne, il a escroque pour relancer le club.
il partira du caiman endette.les energies qu'il a renouvellees par sa seule presence dans le caiman vont s'estomper ,l'engouement populaire va disparaitre.
l'espoir du retour du public aux stades va disparaitre.
voila mes apprehensions avec ce depart de pays.
le footspectacle-culture? a-t-on pense que cela pouvait resoudre la grave crise de notre foot.
petit-pays etait 1 grand pas pour cela.
que les dika continuent de diker les akwa pour 1 long retour de caiman dans la dormance.

