@Kadafi le 02/01/2011 Ã 20:38
Oh Kadafi c'est comment?
Oui c'est EBONGUE qui avait marqué contre le Sénégal en 1992 chez eux en 1/4 de finale de la CAN (j'avais ce match sur cassette de même que que le match Cameroun-Ghana de 2008). Des souvenirs gravés dans nos mémoires...
J'espère que tu vas bien et que cette année 2011 t'apporteras que de la réussite dans tout ce que tu feras.
Oh Kadafi c'est comment?
Oui c'est EBONGUE qui avait marqué contre le Sénégal en 1992 chez eux en 1/4 de finale de la CAN (j'avais ce match sur cassette de même que que le match Cameroun-Ghana de 2008). Des souvenirs gravés dans nos mémoires...
J'espère que tu vas bien et que cette année 2011 t'apporteras que de la réussite dans tout ce que tu feras.

