PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 2 janvier 2011 à 19h38
Compliments of the season to all.

Real Betis 1 Gimnastic 0 ( Emana, pen, 38mn)

@Another (Ex Dongiovanni) le 02/01/2011 à 12:58

Thank you bruv ! et a toi aussi....

@M.Y (France) le 02/01/2011 à 19:53

Plaisir de te relire chief !! bonne annee !!

Tu sembles avoir oublie le match Cam vs Ghana de 2008, 1/2 finale ou tous les ghaneens sont alles dormir a 19h ce jour la...lol

Je crois qu on tape aussi le senegal en 92 chez eux, mais ca c est a confirmer....je ne suis pas trop sur, mais ce n est pas grave car on le fera en Mars 2011 anyway.....lol,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist