Compliments of the season to all.
Real Betis 1 Gimnastic 0 ( Emana, pen, 38mn)
@Another (Ex Dongiovanni) le 02/01/2011 Ã 12:58
Thank you bruv ! et a toi aussi....
@M.Y (France) le 02/01/2011 Ã 19:53
Plaisir de te relire chief !! bonne annee !!
Tu sembles avoir oublie le match Cam vs Ghana de 2008, 1/2 finale ou tous les ghaneens sont alles dormir a 19h ce jour la...lol
Je crois qu on tape aussi le senegal en 92 chez eux, mais ca c est a confirmer....je ne suis pas trop sur, mais ce n est pas grave car on le fera en Mars 2011 anyway.....lol,
Real Betis 1 Gimnastic 0 ( Emana, pen, 38mn)
@Another (Ex Dongiovanni) le 02/01/2011 Ã 12:58
Thank you bruv ! et a toi aussi....
@M.Y (France) le 02/01/2011 Ã 19:53
Plaisir de te relire chief !! bonne annee !!
Tu sembles avoir oublie le match Cam vs Ghana de 2008, 1/2 finale ou tous les ghaneens sont alles dormir a 19h ce jour la...lol
Je crois qu on tape aussi le senegal en 92 chez eux, mais ca c est a confirmer....je ne suis pas trop sur, mais ce n est pas grave car on le fera en Mars 2011 anyway.....lol,

