PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 janvier 2011 à 18h53
@Another (Ex Dongiovanni) le 02/01/2011 à 12:58
😉
C'est vrai mon frère. On a du pain sur la planche avant la CAN 2012.
Depuis le 1-1 contre l'ex Zaire, je m'étais endormi.
Mais je n'est pas du tout abandonné et je n'abandonnerais nos ILICs, c'est pour la vie.
J'attends le mois de Mars avec impatience et ce fameux match à Dackar...
Je ne donne pas les LIONS gagnant mais ils m'ont toujours habitué à gagner contre les équipes qui étaient en forme ou quand on s'y attendait le moins.
Exemple:
Cameroun-Côte d'ivoire:2-0 (CAN 1984 chez eux)
Cameroun-Maroc:1-0 (CAN 1988 chez eux)
Cameroun-nigéria:1-0 (éliminatoire WC 1990 chez nous)
Cameroun-Nigéria:2-2 (CAN 2000 chez, 4 à 3 aux pen)
Cameroun-Côte d'ivoire:3-2 (éliminatoires WC 2006 chez eux)...

Ps: depuis quelques années, on tombe toujours sur les équipes en forme. En ce moment le Sénégal et l'ex Zaire (qui a un club vice champion du monde derrière l'inter. La plupart des joueurs de ce club jouent pour leur équipe nationale).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist