@NON RFA
Tu n'interptètes pas du tout bien ce système (3 5 2) comme il le faut.
Comme le dit JOHN BARRICK,c'est un système sans latéraux.Personne ne te reprochera de revoir tes matchs,afin de faire une bonne lecture de ce système,au lieu de continuer à défendre ton point de vue.
Tu n'interptètes pas du tout bien ce système (3 5 2) comme il le faut.
Comme le dit JOHN BARRICK,c'est un système sans latéraux.Personne ne te reprochera de revoir tes matchs,afin de faire une bonne lecture de ce système,au lieu de continuer à défendre ton point de vue.

