@Mouh le 01/01/2011 Ã 21:01
Je suis desolé de te surprendre ,oui j'ai vecu en chine à Guangzhou dans la province du Guangdong à l'extreme sud est du pays.J'ai vu les gens (chinois et etrangers libres,heureux et fiers de leur pays natal et de leur pays d'acceuil.Contrairement à ce que raconte sur ce grand pays les medias occidentaux.D'ailleurs il y a toujours sur place une forte colonie africaine dont plusieurs centaines de camers qui n'ont rien à envier a ceux qui vivent en europe amerique ou ailleurs et ceci sur tous les plans.Ceratins interviennent de temps à autre ici sous le manguier
Ceci dit je vis au canada parceque Popol est le prototype de Ouattara.Ces dirigeants capables DE TRICHER AUX ELECTIONS ou de vendre leur pays aux blancs pour rester ou acceder au pouvoir.C'est pour ca que Gbatgbo a toute mon estime.Vivre en occident ne m'empeche pas et ne m'empechera jamais de le dire.
Maintenant comme a ton habitude tu peux ou veux t'attaquer à ma personne et non à mes arguments.Tu es libre et je ne te suivrai pas sur ce chemin là car j'ai des choses plus importantes à afire.Donc la lutte pour l'indépendance totale de l'afrique francophone.
Je suis desolé de te surprendre ,oui j'ai vecu en chine à Guangzhou dans la province du Guangdong à l'extreme sud est du pays.J'ai vu les gens (chinois et etrangers libres,heureux et fiers de leur pays natal et de leur pays d'acceuil.Contrairement à ce que raconte sur ce grand pays les medias occidentaux.D'ailleurs il y a toujours sur place une forte colonie africaine dont plusieurs centaines de camers qui n'ont rien à envier a ceux qui vivent en europe amerique ou ailleurs et ceci sur tous les plans.Ceratins interviennent de temps à autre ici sous le manguier
Ceci dit je vis au canada parceque Popol est le prototype de Ouattara.Ces dirigeants capables DE TRICHER AUX ELECTIONS ou de vendre leur pays aux blancs pour rester ou acceder au pouvoir.C'est pour ca que Gbatgbo a toute mon estime.Vivre en occident ne m'empeche pas et ne m'empechera jamais de le dire.
Maintenant comme a ton habitude tu peux ou veux t'attaquer à ma personne et non à mes arguments.Tu es libre et je ne te suivrai pas sur ce chemin là car j'ai des choses plus importantes à afire.Donc la lutte pour l'indépendance totale de l'afrique francophone.

