Dites, mon cher Bono.
j ai souvent lu tes propos sans reagir. mais cette fois, je pense que tu vas tres loin. A mon avis, Mbami se plaint d un situation malsaine au sein de l equipe nationale du Cameroun. Des situations de desordre qui ne sont pas nouvelles et qui durent depuis trop longtemps. Il me semple qu il se plaint de du clientelisme qui y reigne et de nombreux ancien qui refuse l arrivee de nouveaux joueurs. Ils denoncent ces jouers qui assez regulierement veulent distribuer les roles, c est a dire jouer le role des entraineurs; il denonce des jeueurs qui imposent leur presence sur le terrain alors qu il ne sont plus les meilleurs a leur poste. Et nous les avons vu sur le terrain que Rigobert SONG n est pas a 100% de ses moyens, que Geremi ne fait plus l affaire a son poste... Mais bon, je ne suis pas le selectionneur et a ce aue je sache, Song non plus. Pour le moment, apres avoir vu la production de lensemble des milieux de terrain de l equipe du cameroun, Modeste est bien le meilleur a son poste. Cela dit, je ne me souviens pas qu il ait cracher sur cette equipe. Il a dit qu il y avait un situation de desordre que nous sqvons d ailleurs tous, aui y reigne et qui n est pas propice a la ressite de cette equipe. ca serait en politique ou la direction d une organisation, quand on a pas de solution a la mission qui est la raison d etre de votre presence, vous demissionnez. C est tres inhabituel au cameroun dde demissionner meme lorsqu on plonge son organisation dans la pire des difficultes. Modeste a eu le courage de prendre la porte. Il a precise que si la situation venait a se normaliser et que on lui faisait confiance, il repondrait present.
Pour terminer, quel que soit les raison pour lesquelles il a quitte l equipe du Cameroun, il vient d etre blesser en faisnt son metier. Dans vos propos, vous vous rejouissez de son malheur. Vous tirez sur une ambulance et je trouve cela particulierement bas. Vous avez manque une occasion de vous taire.
Georges S.
j ai souvent lu tes propos sans reagir. mais cette fois, je pense que tu vas tres loin. A mon avis, Mbami se plaint d un situation malsaine au sein de l equipe nationale du Cameroun. Des situations de desordre qui ne sont pas nouvelles et qui durent depuis trop longtemps. Il me semple qu il se plaint de du clientelisme qui y reigne et de nombreux ancien qui refuse l arrivee de nouveaux joueurs. Ils denoncent ces jouers qui assez regulierement veulent distribuer les roles, c est a dire jouer le role des entraineurs; il denonce des jeueurs qui imposent leur presence sur le terrain alors qu il ne sont plus les meilleurs a leur poste. Et nous les avons vu sur le terrain que Rigobert SONG n est pas a 100% de ses moyens, que Geremi ne fait plus l affaire a son poste... Mais bon, je ne suis pas le selectionneur et a ce aue je sache, Song non plus. Pour le moment, apres avoir vu la production de lensemble des milieux de terrain de l equipe du cameroun, Modeste est bien le meilleur a son poste. Cela dit, je ne me souviens pas qu il ait cracher sur cette equipe. Il a dit qu il y avait un situation de desordre que nous sqvons d ailleurs tous, aui y reigne et qui n est pas propice a la ressite de cette equipe. ca serait en politique ou la direction d une organisation, quand on a pas de solution a la mission qui est la raison d etre de votre presence, vous demissionnez. C est tres inhabituel au cameroun dde demissionner meme lorsqu on plonge son organisation dans la pire des difficultes. Modeste a eu le courage de prendre la porte. Il a precise que si la situation venait a se normaliser et que on lui faisait confiance, il repondrait present.
Pour terminer, quel que soit les raison pour lesquelles il a quitte l equipe du Cameroun, il vient d etre blesser en faisnt son metier. Dans vos propos, vous vous rejouissez de son malheur. Vous tirez sur une ambulance et je trouve cela particulierement bas. Vous avez manque une occasion de vous taire.
Georges S.

