@NYAMORO
NON!rfa ne peut pas apporter la preuve de ce qu'il dit;il estvraiment déconcertant dans tous les sens du terme.
@NON!RFA
il n'est pas de poste en football qu'on appelle CHARGE DE MISSION.
J'ai raison de dire que tu vis dans une autre planète;tu as bien positionné 4 défenseurs avec GEREMIà droite,SONG ET KALLA au centre
et NJANKA è gauche;dans ce cas, que devient WOME qui était titulaire en
20n00 à l'exception du match contre l'ALGERIE si mes souvenirs sont bons;GEREMI avait alors joué milieu gauche et LAUREN était descendu d'un cran à la place de GEREMI,ce qui avait permis à TCHOUTANG de jouer à la place de LAUREN.Hormis ce match,TCHOUTANG n'a plus été titulaire dens cette équipe.
Si tu ne peux pas postionner KALLA SONG et NJANKA sauf à vouloir cantonner les deux derniers aux postes de latéraux,c'est tout simplement que tu ne comprends pas ce système:d'ailleurs, le fait d'enlever WOME comme titulaire en 2002 et reveiller TCHOUTANG en le plaçant à gauche alors qu'il jouait à droite, prouve que tu n'as pas vu ces matches , on te les a raconté;
Je te propose de m'indiquer l'adresse à laquelle je porrais éventuellement t'envoyer les matches dES LIONS même ceux de LA CM
82
je te rappelle que le seul match que WOME a raté,c'est à cause d'une
blessure.
Apparemment,tu dis que tu as joué;je suis curieux de savoir le poste que tu occupais;ne me dis surtout pas que tu étais chargé de marquage ou de mission;ce ne sont pas des postes;
Je m'en excuses;ne dis pas que je ne lis pas;crois-moi,j'essaie del e faire,mais ma diffuculté est de te comprendre.
COURAGE
NON!rfa ne peut pas apporter la preuve de ce qu'il dit;il estvraiment déconcertant dans tous les sens du terme.
@NON!RFA
il n'est pas de poste en football qu'on appelle CHARGE DE MISSION.
J'ai raison de dire que tu vis dans une autre planète;tu as bien positionné 4 défenseurs avec GEREMIà droite,SONG ET KALLA au centre
et NJANKA è gauche;dans ce cas, que devient WOME qui était titulaire en
20n00 à l'exception du match contre l'ALGERIE si mes souvenirs sont bons;GEREMI avait alors joué milieu gauche et LAUREN était descendu d'un cran à la place de GEREMI,ce qui avait permis à TCHOUTANG de jouer à la place de LAUREN.Hormis ce match,TCHOUTANG n'a plus été titulaire dens cette équipe.
Si tu ne peux pas postionner KALLA SONG et NJANKA sauf à vouloir cantonner les deux derniers aux postes de latéraux,c'est tout simplement que tu ne comprends pas ce système:d'ailleurs, le fait d'enlever WOME comme titulaire en 2002 et reveiller TCHOUTANG en le plaçant à gauche alors qu'il jouait à droite, prouve que tu n'as pas vu ces matches , on te les a raconté;
Je te propose de m'indiquer l'adresse à laquelle je porrais éventuellement t'envoyer les matches dES LIONS même ceux de LA CM
82
je te rappelle que le seul match que WOME a raté,c'est à cause d'une
blessure.
Apparemment,tu dis que tu as joué;je suis curieux de savoir le poste que tu occupais;ne me dis surtout pas que tu étais chargé de marquage ou de mission;ce ne sont pas des postes;
Je m'en excuses;ne dis pas que je ne lis pas;crois-moi,j'essaie del e faire,mais ma diffuculté est de te comprendre.
COURAGE

