PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 décembre 2004 à 17h26
@NYAMORO
NON!rfa ne peut pas apporter la preuve de ce qu'il dit;il estvraiment déconcertant dans tous les sens du terme.
@NON!RFA
il n'est pas de poste en football qu'on appelle CHARGE DE MISSION.
J'ai raison de dire que tu vis dans une autre planète;tu as bien positionné 4 défenseurs avec GEREMIà droite,SONG ET KALLA au centre
et NJANKA è gauche;dans ce cas, que devient WOME qui était titulaire en
20n00 à l'exception du match contre l'ALGERIE si mes souvenirs sont bons;GEREMI avait alors joué milieu gauche et LAUREN était descendu d'un cran à la place de GEREMI,ce qui avait permis à TCHOUTANG de jouer à la place de LAUREN.Hormis ce match,TCHOUTANG n'a plus été titulaire dens cette équipe.
Si tu ne peux pas postionner KALLA SONG et NJANKA sauf à vouloir cantonner les deux derniers aux postes de latéraux,c'est tout simplement que tu ne comprends pas ce système:d'ailleurs, le fait d'enlever WOME comme titulaire en 2002 et reveiller TCHOUTANG en le plaçant à gauche alors qu'il jouait à droite, prouve que tu n'as pas vu ces matches , on te les a raconté;
Je te propose de m'indiquer l'adresse à laquelle je porrais éventuellement t'envoyer les matches dES LIONS même ceux de LA CM
82
je te rappelle que le seul match que WOME a raté,c'est à cause d'une
blessure.
Apparemment,tu dis que tu as joué;je suis curieux de savoir le poste que tu occupais;ne me dis surtout pas que tu étais chargé de marquage ou de mission;ce ne sont pas des postes;
Je m'en excuses;ne dis pas que je ne lis pas;crois-moi,j'essaie del e faire,mais ma diffuculté est de te comprendre.
COURAGE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist