PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 janvier 2011 à 14h24
HUM (France) le 31/12/2010 à 16:42

Je ne suis pas sûr que tu as les moyens de sonder ma pensée profonde pour être aussi péremptoire sur tes affirmations à propos de mon soutien à Gbagbo.Je peux même te dire directement que tu es loin de la vérité.Mais, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu voudrais tout simplement nous faire comprendre que plutôt l'homme Gbagbo que tu n'aimes pas, donc, quelle que soit la manière qu'on utilise pour le débarquer, tu es preneur.C'est plus simple de l'exprimer directement,au lieu d'accuser ceux qui ne suivent pas le même raisonnement.
Ceci dit, pour ta gouverne, dire que la constitution d'un pays doit être respectée, que les grandes puissances ne peuvent pas venir imposer un homme dans un pays, que l'ONU doit respecter sa propre charte et demeurer une force impartiale, n'est pas supporter un homme, qu'il s'appelle Gbagbo ou Ouattara;c'est tout simplement évoquer quelques principes élémentaires qui doivent régir la politique internationale.Donc, je ne peux rien pour toi, si tu y vois un soutien à l'homme Gbagbo.Il me semble cependant , avoir retenu dans tes propos que c'est l'homme Gbagbo qui te préoccupe, et non les vraies valeurs démocratiques.Si c'est le cas, avoue-le directement sans passer par un détours.
vent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist