PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 12 décembre 2004 à 16h44
non!rfa
peux tu nous envoyer tes fameuses preuves, qui vont nous amener a croire que le cameroun n'a jamais joue en 3 5 2 lors de la can 2000 et 2002?( revues de presse, liens video ou autres)
je te rappelle que les lions ont meme joue avec ce systeme lors de leur premier match AU MONDIAL 1998 en FRANCE contre l'autriche ( qui avait aussi le meme systeme de jeu).
c quoi le comble de la tetutesse non, mon frere?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist