non!rfa
peux tu nous envoyer tes fameuses preuves, qui vont nous amener a croire que le cameroun n'a jamais joue en 3 5 2 lors de la can 2000 et 2002?( revues de presse, liens video ou autres)
je te rappelle que les lions ont meme joue avec ce systeme lors de leur premier match AU MONDIAL 1998 en FRANCE contre l'autriche ( qui avait aussi le meme systeme de jeu).
c quoi le comble de la tetutesse non, mon frere?
peux tu nous envoyer tes fameuses preuves, qui vont nous amener a croire que le cameroun n'a jamais joue en 3 5 2 lors de la can 2000 et 2002?( revues de presse, liens video ou autres)
je te rappelle que les lions ont meme joue avec ce systeme lors de leur premier match AU MONDIAL 1998 en FRANCE contre l'autriche ( qui avait aussi le meme systeme de jeu).
c quoi le comble de la tetutesse non, mon frere?

