@Yvan (Phila ) le 01/01/2011 Ã 00:55
Mbembe mbou a madzan
ya ye woa sie a mos abok?
@tous
Bonne et heureuse annee 2011 a tous.
Que cette nouvelle annee apporte a notre beau pays des changements positifs pour le bien etre de tous nos compatriotes.
Pour le toli je souhaiterai plein de debats contradictoires sur les foot et des sujets annexes.Nous apprenons tous les uns des autres au cours de ces echanges parfois muscles mais toujours instructifs.
Une fois de plus
BONNE ANNEE A TOUS.
Mbembe mbou a madzan
ya ye woa sie a mos abok?
@tous
Bonne et heureuse annee 2011 a tous.
Que cette nouvelle annee apporte a notre beau pays des changements positifs pour le bien etre de tous nos compatriotes.
Pour le toli je souhaiterai plein de debats contradictoires sur les foot et des sujets annexes.Nous apprenons tous les uns des autres au cours de ces echanges parfois muscles mais toujours instructifs.
Une fois de plus
BONNE ANNEE A TOUS.

