PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Corwall P.E.I a écrit le 1 janvier 2011 à 13h22
@Yvan (Phila ) le 01/01/2011 à 00:55
Mbembe mbou a madzan
ya ye woa sie a mos abok?

@tous
Bonne et heureuse annee 2011 a tous.
Que cette nouvelle annee apporte a notre beau pays des changements positifs pour le bien etre de tous nos compatriotes.
Pour le toli je souhaiterai plein de debats contradictoires sur les foot et des sujets annexes.Nous apprenons tous les uns des autres au cours de ces echanges parfois muscles mais toujours instructifs.
Une fois de plus
BONNE ANNEE A TOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist