je suis en train d'etudier la maniere d'ecrire de non!RFA....
les premiers resultats sont fracasants:
Trop d'exclamations ---> victime de l'opression -soit son pere etait
tres violant ,soit il a perdu son boulot, (en tout cas il a ete victime de quelque chose)-
Affaire a suivre...
les premiers resultats sont fracasants:
Trop d'exclamations ---> victime de l'opression -soit son pere etait
tres violant ,soit il a perdu son boulot, (en tout cas il a ete victime de quelque chose)-
Affaire a suivre...

