@ TOUS
Je souhaite bonne année à toute ma famille virtuelle.J'espére que cette nouvelle année apportera ,paix ,prospérité ,amour ,dans la vie de tous les tolieurs.
Sachez juste que quelque soit la portée de nos échanges ,nous apportons notre édifice à l'afrique de demain.Quoiqu'on dise ,chacun de nous est influencé par ce qui se dit dans ce forum ,on débat sur l'actualité ,avec des positions qui divergent comme dans toute société.
Je tire un coup de chapeau aux filles de ce forum ,pour leur contribution quotidienne aux débats.
Que dieu nous garde une année de plus ,et nous permette tous de continuer à donner notre opinion dans ce forum.
Une pensée spéciale à la cote d'ivoire qui vit des années sombres de son histoire ,quelque soit notre opinion ,je sais que nous prions tous pour que la raison soit la plus forte pour les dirigeants de ce pays.
Je souhaite bonne année à toute ma famille virtuelle.J'espére que cette nouvelle année apportera ,paix ,prospérité ,amour ,dans la vie de tous les tolieurs.
Sachez juste que quelque soit la portée de nos échanges ,nous apportons notre édifice à l'afrique de demain.Quoiqu'on dise ,chacun de nous est influencé par ce qui se dit dans ce forum ,on débat sur l'actualité ,avec des positions qui divergent comme dans toute société.
Je tire un coup de chapeau aux filles de ce forum ,pour leur contribution quotidienne aux débats.
Que dieu nous garde une année de plus ,et nous permette tous de continuer à donner notre opinion dans ce forum.
Une pensée spéciale à la cote d'ivoire qui vit des années sombres de son histoire ,quelque soit notre opinion ,je sais que nous prions tous pour que la raison soit la plus forte pour les dirigeants de ce pays.

