@John Barrick!!!
pardon??? Je n ai jamais positioner Njanka kalla et song mais plutot 4 QUATRE defenseurs! et le sytem que tu decris ici avec soit disant 3 TROIS defenseurs centraux n existe pas!!!!!!!!!!! je te conseille d aller dans une ecole de FOOt et te demande de DEFINIR le TROIS-CINQ-DEUX!!!! 3-5-2 et si tu as des bande de nos match demande que l on te le signale! et priere une derniere Chose!! il faut lire exactement avant de repondre! je n ai jamais positionner notre defense autrement!
A la nat tous les joueurs joue presque au meme poste que dans leur Club en 2000 et 2002!!!!!!!!!
Kalla et song dans L axe avec SOng plus ou moins en tant que charger de mission autour de Kalla car kalla plus vieux mais ayant presque tjrs un bon positionnement et une belle appreciation et lecture du Match! Njaka a Sedan allant de stopeur au lateral gauche vers la fin et Geremi sur la droite au real!!!! Tu sembles tres etre assez imbu de tes dire sans une seule preuve jeune HOmme! je te donne la declaration du coach de MADRID avant son limogeage!!!!!! il y a 3 Saison, ou Geremi fut prete a la grande ILE!!!! je cite pas tout a fait a la virgule pres si tu doute je vais rechercherle bande et demain la conference exacte!!!! Alors il dit: " ... nous avons pas atteint nos objectifs et surtout avec bcp de soeur assez la championat mais pourquoi? on reproche avoir fait des achats oser. ceci n est pas vrai nous avons avec Ronaldo et Zidane atteint un objectif claire plus de buts, a raison de plus de 30 buts en plus cette saison ce qui est remarquable et aurait du nous ammene tres loins car ces des but que vienne les victoires!! mais qu est ce que nous avons apercu cette annee que notre defenses a extremement faibli! malgre un mileu defensif assez solide (il parle de Makele qui fait oublier et partir concecao tres vite) et 2 dans l axe tres experimentes ( Hiero et Helgera) ou est donc la faille dans cette defense qui amena en Championat 35% plus de but encaisses que la saison auparavant!!! et ceci veant des cotes!!! les retraits des un contre un betement gere et quand Hiero fut blesser ces fautes fut si longtemps penibles a se faire oublier..."
Tu peux me dire de qui il faisait parler et laissait sa furreur et fut limoger entre au pour ce fait? je suis sur tu diras non!!! ce fut a cause du non rendement de l equipe!!!! alors une aide! 35% plus de but encaisser et plus de 70%venant de la droit car tous apercu vite que SALGADO avait un manque a gagner sur sa ligne! il est batable sur les duel aerens et trop souvent pris de vitesse sur le couloir par rapport a son predeceseur sur ce meme poste GEREMI FOTSO NJITAP!!!!!!! il ne parlait pas de Roberto CARLOS jeune HOMME! Le FOOT est certe pas une SCIENCE exacte mais un science, cad tout comprehensif! merci de m avoir ecouter comme tjrs et bien des choses dans cette vision peu orthodoxe du Foot alors!!
pardon??? Je n ai jamais positioner Njanka kalla et song mais plutot 4 QUATRE defenseurs! et le sytem que tu decris ici avec soit disant 3 TROIS defenseurs centraux n existe pas!!!!!!!!!!! je te conseille d aller dans une ecole de FOOt et te demande de DEFINIR le TROIS-CINQ-DEUX!!!! 3-5-2 et si tu as des bande de nos match demande que l on te le signale! et priere une derniere Chose!! il faut lire exactement avant de repondre! je n ai jamais positionner notre defense autrement!
A la nat tous les joueurs joue presque au meme poste que dans leur Club en 2000 et 2002!!!!!!!!!
Kalla et song dans L axe avec SOng plus ou moins en tant que charger de mission autour de Kalla car kalla plus vieux mais ayant presque tjrs un bon positionnement et une belle appreciation et lecture du Match! Njaka a Sedan allant de stopeur au lateral gauche vers la fin et Geremi sur la droite au real!!!! Tu sembles tres etre assez imbu de tes dire sans une seule preuve jeune HOmme! je te donne la declaration du coach de MADRID avant son limogeage!!!!!! il y a 3 Saison, ou Geremi fut prete a la grande ILE!!!! je cite pas tout a fait a la virgule pres si tu doute je vais rechercherle bande et demain la conference exacte!!!! Alors il dit: " ... nous avons pas atteint nos objectifs et surtout avec bcp de soeur assez la championat mais pourquoi? on reproche avoir fait des achats oser. ceci n est pas vrai nous avons avec Ronaldo et Zidane atteint un objectif claire plus de buts, a raison de plus de 30 buts en plus cette saison ce qui est remarquable et aurait du nous ammene tres loins car ces des but que vienne les victoires!! mais qu est ce que nous avons apercu cette annee que notre defenses a extremement faibli! malgre un mileu defensif assez solide (il parle de Makele qui fait oublier et partir concecao tres vite) et 2 dans l axe tres experimentes ( Hiero et Helgera) ou est donc la faille dans cette defense qui amena en Championat 35% plus de but encaisses que la saison auparavant!!! et ceci veant des cotes!!! les retraits des un contre un betement gere et quand Hiero fut blesser ces fautes fut si longtemps penibles a se faire oublier..."
Tu peux me dire de qui il faisait parler et laissait sa furreur et fut limoger entre au pour ce fait? je suis sur tu diras non!!! ce fut a cause du non rendement de l equipe!!!! alors une aide! 35% plus de but encaisser et plus de 70%venant de la droit car tous apercu vite que SALGADO avait un manque a gagner sur sa ligne! il est batable sur les duel aerens et trop souvent pris de vitesse sur le couloir par rapport a son predeceseur sur ce meme poste GEREMI FOTSO NJITAP!!!!!!! il ne parlait pas de Roberto CARLOS jeune HOMME! Le FOOT est certe pas une SCIENCE exacte mais un science, cad tout comprehensif! merci de m avoir ecouter comme tjrs et bien des choses dans cette vision peu orthodoxe du Foot alors!!

