PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady de 94 a écrit le 12 décembre 2004 à 16h03
@Bafou

Qd on a été un "parrain de la mafia" comme tu le dis si bien, on le reste ad vitam eternam!! Et c'est le cas de P. Mbarga Mboa qui a fait son chemin en trompant son monde avec ses mercos et ses costards. Il a enfumé tout le monde en 94 avec les sous de la FIFA. Apparemment à l'époque, très peu de Camerounais savaient faire les conversions entre le dollar, le fcfa, les francs suisses et français. Il en a sûremment profité sans état d'âme pdt des années.
En parlant de mafia, ce Capo a plutôt pris du galon pour tous les services rendus au nom grand "Djangui". Il peut maintenant postuler à la fonction de Capo di tutti Capi (Chef des grands chefs) de l'Organisation qui sera peut être libre dans 7 ans.
Au cameroun, la pieuvre a encore de longs jours devant elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist