@Bafou
Qd on a été un "parrain de la mafia" comme tu le dis si bien, on le reste ad vitam eternam!! Et c'est le cas de P. Mbarga Mboa qui a fait son chemin en trompant son monde avec ses mercos et ses costards. Il a enfumé tout le monde en 94 avec les sous de la FIFA. Apparemment à l'époque, très peu de Camerounais savaient faire les conversions entre le dollar, le fcfa, les francs suisses et français. Il en a sûremment profité sans état d'âme pdt des années.
En parlant de mafia, ce Capo a plutôt pris du galon pour tous les services rendus au nom grand "Djangui". Il peut maintenant postuler à la fonction de Capo di tutti Capi (Chef des grands chefs) de l'Organisation qui sera peut être libre dans 7 ans.
Au cameroun, la pieuvre a encore de longs jours devant elle.
Qd on a été un "parrain de la mafia" comme tu le dis si bien, on le reste ad vitam eternam!! Et c'est le cas de P. Mbarga Mboa qui a fait son chemin en trompant son monde avec ses mercos et ses costards. Il a enfumé tout le monde en 94 avec les sous de la FIFA. Apparemment à l'époque, très peu de Camerounais savaient faire les conversions entre le dollar, le fcfa, les francs suisses et français. Il en a sûremment profité sans état d'âme pdt des années.
En parlant de mafia, ce Capo a plutôt pris du galon pour tous les services rendus au nom grand "Djangui". Il peut maintenant postuler à la fonction de Capo di tutti Capi (Chef des grands chefs) de l'Organisation qui sera peut être libre dans 7 ans.
Au cameroun, la pieuvre a encore de longs jours devant elle.

