@ tous
bonne annnéeeeee ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis déja possédée par l'esprit du njo ka, de la fete, de l'enja illement!!!!! merci seig neur de nous permettre à tous de voir 2011
bcp de santé pour vous tous en 2011 bcp de bonheur, des zarjennts, d'enjaillement.....
@ yvan
j'ai lu tes souhaits de béb é pour les filles du toli... que le seigneur t'entende.... mais avant dde aux gars ki nous fatigent tt les jours la de nous epouser avant de nous faire les enf ants pardon!
bonne annnéeeeee ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis déja possédée par l'esprit du njo ka, de la fete, de l'enja illement!!!!! merci seig neur de nous permettre à tous de voir 2011
bcp de santé pour vous tous en 2011 bcp de bonheur, des zarjennts, d'enjaillement.....
@ yvan
j'ai lu tes souhaits de béb é pour les filles du toli... que le seigneur t'entende.... mais avant dde aux gars ki nous fatigent tt les jours la de nous epouser avant de nous faire les enf ants pardon!

