PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 31 décembre 2010 à 13h38
@ tous

bonne annnéeeeee ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis déja possédée par l'esprit du njo ka, de la fete, de l'enja illement!!!!! merci seig neur de nous permettre à tous de voir 2011

bcp de santé pour vous tous en 2011 bcp de bonheur, des zarjennts, d'enjaillement.....

@ yvan

j'ai lu tes souhaits de béb é pour les filles du toli... que le seigneur t'entende.... mais avant dde aux gars ki nous fatigent tt les jours la de nous epouser avant de nous faire les enf ants pardon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist