PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 décembre 2004 à 15h19
@NON!RFA
Tu vois, tu continues dans tes errements qui te condamnes par ailleurs;
tu viens de sortir ton équipe type CAN 2000;et tu voudrais nous faire comprendre que WOME qui ne figure pas sur ta liste n'était pas titulaire
et que TCHOUTANG,qui l'a été une seule fois l'était;et c'est ça qui se trouve sur tes fameuses bandes;en plus tu oses mettre NJANKA latéral gauche.Amon avis tu es irrécupérable;
@MOLA JERMAN
Je suis désolé,comment avec ça ne peut-on pas être ironique?Je suis
sûr que tu conviendras avec moi qu'avec ce genre de chose,mieux vaut en rire.On sort WOME DE L'EQUIPE ohlalalalalalala;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist