@NON!RFA
Tu vois, tu continues dans tes errements qui te condamnes par ailleurs;
tu viens de sortir ton équipe type CAN 2000;et tu voudrais nous faire comprendre que WOME qui ne figure pas sur ta liste n'était pas titulaire
et que TCHOUTANG,qui l'a été une seule fois l'était;et c'est ça qui se trouve sur tes fameuses bandes;en plus tu oses mettre NJANKA latéral gauche.Amon avis tu es irrécupérable;
@MOLA JERMAN
Je suis désolé,comment avec ça ne peut-on pas être ironique?Je suis
sûr que tu conviendras avec moi qu'avec ce genre de chose,mieux vaut en rire.On sort WOME DE L'EQUIPE ohlalalalalalala;
Tu vois, tu continues dans tes errements qui te condamnes par ailleurs;
tu viens de sortir ton équipe type CAN 2000;et tu voudrais nous faire comprendre que WOME qui ne figure pas sur ta liste n'était pas titulaire
et que TCHOUTANG,qui l'a été une seule fois l'était;et c'est ça qui se trouve sur tes fameuses bandes;en plus tu oses mettre NJANKA latéral gauche.Amon avis tu es irrécupérable;
@MOLA JERMAN
Je suis désolé,comment avec ça ne peut-on pas être ironique?Je suis
sûr que tu conviendras avec moi qu'avec ce genre de chose,mieux vaut en rire.On sort WOME DE L'EQUIPE ohlalalalalalala;

