@NON!RFA
Je crois que je viens juste de comprendre ton problème;il m'a fallu du temps, car pendant un moment,je croyais que tu blaguais et que tu voulais faire marcher les AUTRES TOLIEURS.
Alors tu te trompes Justement, je te rappelle que le positonnement en 3 5 2 impose aux trois défenseurs centraux de se positionner en stoppeur droit(SONG) stoppeur gauche(NJANKA 2000) puis TCHATO(2002) au centre (KALLA).Le fait que SONG couvre à droite et NJANKA
PUIS TCHATO couvrent à gauche ne fait pas d'eux des latéraux dans ce système car ce système n'utilise pas de véritables latéraux;les joueurs qui occupent les couloirs en position défensive. sont avant tout
les milieux du terrain;il s'agit pour les lions en 2000 comme en 2002 de
GEREMI Ã doite et de WOME.C'est pour cela qu'on parle du 3 5 2.
D'ailleurs, si on suit ton raisonnement,c à d le 4 4 2 que tu sembles défendre,le fait que tu mettes NJANKA latéral gauche , SONG latéral droite, fait que KALLA se retrouve seul défenseur central;vu comme ça,il n y a donc pas de stoppeur,or que je sache le 4 4 2 nécessite 2 défenseurs centraux qui peuvent jouer à plat ou avec 1 libéro déccroché,peu importe;tu ne vas qu'à même pas nous dire que FOE qui jouait devant la défense était STOPPEUR,et WOME non plus d'ailleurs car il ne joue pas stoppeur.Je pense donc que tu n'as pas raison et que peut-être ne comprends-tu pas bien pourquoi les 2 stoppeurs couvrent
les côtés;c'est simple,parce qu'il nya pas de véritables latéraux comme
dans le 442.
@MOLA JAMAN
Je prends plutôt bien tes reproches;mais sache qu'on a le droit de ne pas se prendre au sérieux par moment;comme je le disais plus haut,pendant longtemps j'ai pris NON!RFA pour un comique et j'ai tout simplement voulu jouer le jeu en disant toutefois ma vérité.
Tu as dû remarquer que ma tête de turc s'appelle NDOCKOTI.Il faudrait
que tu comprennes que j'ai fait la connaissance de NDOCKOTI et si par exemple je me permets de l'égratigner de temps en temps,c'est parce que je sais qu'il ne le prendra pas au premier dégré;ça vaut pour EKARGATOR.Quant à BON's c'est tout une histoire,que nous raconterons un jour,car cette rubrique est faite aussi de suprises et de découvertes;alors,si mes propos frisent de temps en temps l'insolence
et je te l'accorde, c'est moins pour blesser ou de m'ériger en connaisseur ,que de jouer.
Cependant,tu auras constater que je réponds même au gens qui n'ont pas la même opinion que moi.Là où je deviens sérieux,c'est quand un tolieur essaie de muséler ceux qui n'ont pas la même opinion que lui et
surtout ceux qui utilisent l'injure systématique comme seul moyen de communiquer.
Si je t'ai blessé, voudrais -tu accepter mes plates excuses car telle n'a été mon intention
SALUT FRERE.
Je crois que je viens juste de comprendre ton problème;il m'a fallu du temps, car pendant un moment,je croyais que tu blaguais et que tu voulais faire marcher les AUTRES TOLIEURS.
Alors tu te trompes Justement, je te rappelle que le positonnement en 3 5 2 impose aux trois défenseurs centraux de se positionner en stoppeur droit(SONG) stoppeur gauche(NJANKA 2000) puis TCHATO(2002) au centre (KALLA).Le fait que SONG couvre à droite et NJANKA
PUIS TCHATO couvrent à gauche ne fait pas d'eux des latéraux dans ce système car ce système n'utilise pas de véritables latéraux;les joueurs qui occupent les couloirs en position défensive. sont avant tout
les milieux du terrain;il s'agit pour les lions en 2000 comme en 2002 de
GEREMI Ã doite et de WOME.C'est pour cela qu'on parle du 3 5 2.
D'ailleurs, si on suit ton raisonnement,c à d le 4 4 2 que tu sembles défendre,le fait que tu mettes NJANKA latéral gauche , SONG latéral droite, fait que KALLA se retrouve seul défenseur central;vu comme ça,il n y a donc pas de stoppeur,or que je sache le 4 4 2 nécessite 2 défenseurs centraux qui peuvent jouer à plat ou avec 1 libéro déccroché,peu importe;tu ne vas qu'à même pas nous dire que FOE qui jouait devant la défense était STOPPEUR,et WOME non plus d'ailleurs car il ne joue pas stoppeur.Je pense donc que tu n'as pas raison et que peut-être ne comprends-tu pas bien pourquoi les 2 stoppeurs couvrent
les côtés;c'est simple,parce qu'il nya pas de véritables latéraux comme
dans le 442.
@MOLA JAMAN
Je prends plutôt bien tes reproches;mais sache qu'on a le droit de ne pas se prendre au sérieux par moment;comme je le disais plus haut,pendant longtemps j'ai pris NON!RFA pour un comique et j'ai tout simplement voulu jouer le jeu en disant toutefois ma vérité.
Tu as dû remarquer que ma tête de turc s'appelle NDOCKOTI.Il faudrait
que tu comprennes que j'ai fait la connaissance de NDOCKOTI et si par exemple je me permets de l'égratigner de temps en temps,c'est parce que je sais qu'il ne le prendra pas au premier dégré;ça vaut pour EKARGATOR.Quant à BON's c'est tout une histoire,que nous raconterons un jour,car cette rubrique est faite aussi de suprises et de découvertes;alors,si mes propos frisent de temps en temps l'insolence
et je te l'accorde, c'est moins pour blesser ou de m'ériger en connaisseur ,que de jouer.
Cependant,tu auras constater que je réponds même au gens qui n'ont pas la même opinion que moi.Là où je deviens sérieux,c'est quand un tolieur essaie de muséler ceux qui n'ont pas la même opinion que lui et
surtout ceux qui utilisent l'injure systématique comme seul moyen de communiquer.
Si je t'ai blessé, voudrais -tu accepter mes plates excuses car telle n'a été mon intention
SALUT FRERE.

