@TOUS
J'ai l'impression qu'il y a un individu qui n'arrive pas à se remettre de ce que j'ai mis à nu son imposture.Il a continu dans ses puérilités.Je ne lui répondrais donc pas ,car, c'est ui donner l'importance qu'il recherche.Je lui offre tout simplement en guise de meilleurs voeux, une des meilleures productions d'un de ses amis, pour qu'il constate par lui-même que je ne suis pas le seul à l'avoir classé dans le compte déchets et rebuts.C'est mieux qu'une bonne patte de boulangerie.Voila pour ta bonne année.
@ MAC5
Si tu penses que parce que tu prétends discuter avec SEF tu es un grand esprit ,j'ai pitié de toi et surtout pour ta famille.Tu as invité @ HRISTO a une vidéo conférence avec SEF dans ce forum ,ça prouve comment tu es ridicule et surtout que tu ne fais rien de ta vie.Si c'est aujourd'hui que tu connais ce SEF qui te fait tant bandé je peux te comprendre ,sache qu'il y a des gens sur terre qui l'ont connu quant il n'avait rien et il n'était rien.
De tous les tolieurs ,tu es celui qui est le plus ridicule car par manque d'argument tu es obligé de t'inventer une pseudo relation avec SEF pour exister,d'inventer des conversations immaginaires ,tu es pathétique.Il y a des gens içi qui ont cette proximité dont tu rêves mais ne s'en vante pas.Si tu connaissait vraiment SEF tu ne serais pas dans un forum à raconter ce qu'il t a dit dans le privé,à moins que tu sois un mamikongossa.
L'UNIQUE le 02/12/2009 Ã 15:09
J'ai l'impression qu'il y a un individu qui n'arrive pas à se remettre de ce que j'ai mis à nu son imposture.Il a continu dans ses puérilités.Je ne lui répondrais donc pas ,car, c'est ui donner l'importance qu'il recherche.Je lui offre tout simplement en guise de meilleurs voeux, une des meilleures productions d'un de ses amis, pour qu'il constate par lui-même que je ne suis pas le seul à l'avoir classé dans le compte déchets et rebuts.C'est mieux qu'une bonne patte de boulangerie.Voila pour ta bonne année.
@ MAC5
Si tu penses que parce que tu prétends discuter avec SEF tu es un grand esprit ,j'ai pitié de toi et surtout pour ta famille.Tu as invité @ HRISTO a une vidéo conférence avec SEF dans ce forum ,ça prouve comment tu es ridicule et surtout que tu ne fais rien de ta vie.Si c'est aujourd'hui que tu connais ce SEF qui te fait tant bandé je peux te comprendre ,sache qu'il y a des gens sur terre qui l'ont connu quant il n'avait rien et il n'était rien.
De tous les tolieurs ,tu es celui qui est le plus ridicule car par manque d'argument tu es obligé de t'inventer une pseudo relation avec SEF pour exister,d'inventer des conversations immaginaires ,tu es pathétique.Il y a des gens içi qui ont cette proximité dont tu rêves mais ne s'en vante pas.Si tu connaissait vraiment SEF tu ne serais pas dans un forum à raconter ce qu'il t a dit dans le privé,à moins que tu sois un mamikongossa.
L'UNIQUE le 02/12/2009 Ã 15:09

