@ a vous tous:
trop d'evenements cette annee, trop de remous,trop de conflits de personne mojoritairement inutiles.
a tous, ceux qui par mes propos , mes insinuations et autres ,
j'ai ete rude, please permettez-moi de vous souhaiter
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
@WEBMASTER:
MERCI POUR LA LIBERTE ET A LA FIN BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TOUT CAMFOOT.
trop d'evenements cette annee, trop de remous,trop de conflits de personne mojoritairement inutiles.
a tous, ceux qui par mes propos , mes insinuations et autres ,
j'ai ete rude, please permettez-moi de vous souhaiter
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
@WEBMASTER:
MERCI POUR LA LIBERTE ET A LA FIN BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TOUT CAMFOOT.

