@ferdy:
bonnee annee a toi mon petit et mes voeux les meilleurs a toi et tous ceux qui te sont chers
@ hristo:
bonnee annee a toi mon frere
@dan:
petit , je ne suis pas si tu etais deja ne quand nous on fetait la fin d'annee a dla a ANDRE CAR, l'homme qui avait plus 250 taxis.
on attachait les foulards des grand-meres sur la tete, on portait les KABAS et on allait des bars en bars souhaiter :mbou he aux aines et ils nous donnaient de l'argent sans avoir besoin de fey ou de frapper comme votre generation
bonnee annee a toi mon petit et mes voeux les meilleurs a toi et tous ceux qui te sont chers
@ hristo:
bonnee annee a toi mon frere
@dan:
petit , je ne suis pas si tu etais deja ne quand nous on fetait la fin d'annee a dla a ANDRE CAR, l'homme qui avait plus 250 taxis.
on attachait les foulards des grand-meres sur la tete, on portait les KABAS et on allait des bars en bars souhaiter :mbou he aux aines et ils nous donnaient de l'argent sans avoir besoin de fey ou de frapper comme votre generation

