Buncol de Washington a écrit le 30 décembre 2010 à 18h05 @ L'UNIQUE J'ose esperer qu'il ne franchira pas ce seuil... Tu vas deja loin en parlant de clan...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...