Shabazz a écrit le 30 décembre 2010 à 17h37 @JOHN BARRICK (France) le 30/12/2010 à 17:59 J'ai bien reçu et je t'ai aussi envoyé autre chose...peut être tu l'avais déjà celui là ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...