Mvog Mbi (Cornwall, P.E.I ) le 30/12/2010 Ã 15:30
J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un ici qui reproche à GBAGBO de n'avoir pas été malhonnête pour garder le pouvoir comme les autres.Au fait, ce quiddam lui reproche d'avoir agi daa le sens de la paix .Pourtant, on lui reproche de n'être pas démocrate aujourdhui, parce que son adversaire veut gagner cette élection, non seulement arès avoir bourré les urnes, mais, avec l'aide des occidentaux, comme s'il fallait brader la souveraineté de la CI.
J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un ici qui reproche à GBAGBO de n'avoir pas été malhonnête pour garder le pouvoir comme les autres.Au fait, ce quiddam lui reproche d'avoir agi daa le sens de la paix .Pourtant, on lui reproche de n'être pas démocrate aujourdhui, parce que son adversaire veut gagner cette élection, non seulement arès avoir bourré les urnes, mais, avec l'aide des occidentaux, comme s'il fallait brader la souveraineté de la CI.

